Ninho explose des records phénoménaux sur YouTube

BLACKBOX
Ninho explose des records sur YouTube.
Crédit: Capture d'écran Instagram @ninhosdt

29 juillet 2021 à 14h24 par A.L.

Rien ne semble arrêter Ninho ! Le rappeur vient de réaliser un très beau score sur la plateforme de vidéos YouTube.

Si Ninho est devenu, l'année passée, le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, le rappeur pulvérise aujourd'hui un nouveau record dans le rap français. 

En effet, après pas moins de 8 projets en 6 ans de carrière, et alors que tous ses opus précédents ont été certifiés triple disque de platine et Destin disque de diamant, l'artiste de 25 ans vient de franchir le cap des 2 milliards de vues sur YouTube.

Un record extraordinaire

En effet, l'interprète de M.I.L.S 3.0 vient d'intégrer le club privilégié des artistes ayant passé la barre des 2 milliards de vues sur la plateforme. À titre d'exemple, le morceau Elle m’a dit, en collaboration avec DJ Quick et Hamza, a déjà cumulé plus de 5 millions de vues, peu de temps après sa mise en ligne. Mais ce n'est pas tout. Le titre Tout en Gucci a atteint 63 millions de vues, contre 22 millions de vues pour Problèmes du matin 59 millions de vues pour Lettre à une femme.

Et ce n'est clairement pas fini... Affaire à suivre !

I