Musique

Ninho annonce enfin l'arrivée de sa prochaine mixtape "M.I.L.S 3" (vidéo)

11 octobre 2019 à 21h02 Par A.L.
Trois ans après sa première mixtape, Ninho s'apprête à lancer "M.I.L.S 3".
Crédit photo : Rec 118

S'il vient de franchir la barre fatidique du million d'albums vendus dans toute sa carrière, Ninho n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Le rappeur vient en effet d'annoncer que sa prochaine mixtape "M.I.L.S 3" allait bientôt débarquer !

Décidément, 2019 est un bonne année pour NinhoLe rappeur a récemment battu un nouveau record qui confirme le fait qu’il est un des acteurs principaux et incontournables de la scène du rap hexagonal. Il est ainsi devenu le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming.

Ninho a accompli cette prouesse grâce à un morceau intitulé Quotidien, un titre enregistré en featuring avec Koba LaD et qui figure sur l’album de ce dernier. Fort de ce succès, Ninho poursuit sa tournée à travers toute la France, et continue d'accumuler les exploits musicaux. Le dernier en date ? Franchir le cap du million d'albums vendus dans toute sa carrière ! En effet, selon les chiffres de la SNEP, Ninho vient de franchir ce seuil grâce notamment à son dernier album, Destin, qui vient d'être certifié triple platine, dépassant les 300.000 exemplaires vendus. 

Voir cette publication sur Instagram

...

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

La prochaine mixtape de Ninho

Malgré toutes ses réussites, Ninho continue de travailler d'arrache-pied. Trois ans après sa première mixtape intitulée M.I.L.S (pour "Maintenant ils savent", ndlr), puis M.I.L.S 2.0 sortie en mars 2018, le rappeur originaire du 91 s'apprête à dévoiler la troisième édition de sa mixtape. En effet, lors d'un live publié ce jeudi 10 octobre sur Instagram, Ninho a annoncé qu'il travaillait sur M.I.L.S 3.0. Néanmoins, ce nouveau projet ne devrait pas sortir avant 2020.

En attendant de découvrir ces nouveaux sons, Ninho a déjà prévu quelques featuring pour régaler ses fans. Le rappeur devrait donc prendre le micro en compagnie d'Orelsan, Gradur ou encore Niska. En somme, de jolis projets à venir pour lui !