Nike lance la toute première basket contrôlable avec son smartphone

2 septembre 2019 à 17h45 par A.L.

Avis aux fans de Nike : la marque américaine lance une nouvelle paire de chaussures le 13 septembre. Au programme ? La Adapt Huarache qui a pour particularité de pouvoir être contrôlée via Siri ou une Apple Watch.

BLACKBOX
Crédit: Nike

Grosse surprise pour tous les sneakers addicts ! Après avoir lancé les Adapt BB, les baskets autolaçantes depuis une application du téléphone, vendues au prix de 350€, Nike va encore plus loin dans la technologie. En effet, la marque à la virgule dévoile la dernière version de ses baskets Huarache dotées d'une particularité exceptionnelle : connectée à une application, cette paire de chaussures pourra faire ce que vous demandez ! Les propriétaires de ces baskets pourront ainsi les gérer à travers l'assistant vocal Siri et l'Apple Watch. 

Contrôler la basket au son de la voix

Magique mais bientôt réel, délacer ses lacets au son de la voix avec la simple formule "Dis, Siri", entre autre, sera désormais possible ! Si le prix de la Nike Adapt Huarache n'est toujours pas connu, on connaît déjà sa date de sortie : ces baskets du futur sont prévues pour le 13 septembre prochain.

I