Musique

Nicki Minaj : Kenneth Petty est son « mari » !

14 mars 2019 à 10h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj est sur un petit nuage. La star ne quitte plus son compagnon, Kenneth Petty. Se sont-ils mariés en secret ? C’est la question que tout le monde se pose après de nouvelles déclarations de la rappeuse.

Nicki Minaj est heureuse en amour. Il y a quelques mois, elle a en effet surpris tout le monde en officialisant sa relation avec Kenneth Petty, un ancien criminel condamné pour plusieurs délits graves comme tentative de viol et homicide involontaire au premier degré. Des faits pour lesquels il a passé près de 10 années de sa vie derrière les barreaux. Mais la star s’en contrefiche et affiche fièrement son bonheur sur les réseaux sociaux ou dans les rues de Bordeaux où elle a été aperçue juste après l’annulation de son concert à l’Arkéa Arena. Aujourd’hui, le site américain PEOPLE révèle ainsi que l’idylle entre Nicki Minaj et Kenneth Petty vient de prendre un tout nouveau tournant. 

Et pour cause, lors de l’une de ses dernières émissions Queen Radio sur Apple Music ce 13 mars, juste avant son concert de Birmingham (Angleterre), la rappeuse de 36 ans a fait une révélation surprenante, ou du moins, elle a évoqué son compagnon d’une manière assez inattendue : « Chaque soir, lorsque je sors de ma douche, mon mari prend cette super lotion que nous venons d’acheter et il me masse, me frotte les pieds. Il frotte chaque orteil et le talon ainsi que la plante de mon pied, il fait la totale ». Vous aurez donc bien compris, pour Nicki Minaj, Kenneth Petty est d’ores et déjà son « mari ». Nos confrères américains se posent alors la question : la star, s’est-elle mariée en secret ? Contacté par le média, un de ses représentants n’a pas daigné commenter cette nouvelle rumeur. Il y a quelques jours, une autre rumeur circulait affirmant que Nicki Minaj se sentait prête à devenir maman… Affaires à suivre, donc. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Épanouie dans sa vie privée, Nicki Minaj l’est tout autant dans sa carrière. Elle est actuellement en tournée dans toute l’Europe et elle cartonne avec le titre Hard White, son nouveau single extrait de son dernier album QUEEN.