Nicki Minaj : Ariana Grande dévoile leur collaboration sur scène (Vidéo)
6 juin 2018 à 10h00 par Aurélie AMCN
C'est une première ! Alors que le titre n'est toujours pas officiellement sorti dans les bacs, Ariana Grande a chanté son nouveau duo avec Nicki Minaj sur scène.
Le nouvel album d’Ariana Grande devrait être dévoilé dans les prochaines semaines. Si la chanteuse n’a pour l’instant pas confirmé une date de sortie, elle continue en tout cas à en assurer la promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, sur le plateau de l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon, elle a ainsi déclaré que son nouvel opus s’intitule Sweetener et qu’elle a collaboré avec son désormais ex petit-ami Mac Miller, mais aussi avec Pharrell Williams. Dans la foulée, on a aussi appris que Nicki Minaj avait, elle aussi, enregistré une chanson avec Ariana Grande : The Light Is Coming.
Depuis, les deux stars ne cessent d’envoyer des indices à leurs fans : des extraits musicaux ou encore la confirmation que le clip a déjà été tourné. Aujourd’hui, alors que la toile s’impatiente, Ariana Grande vient de publier une vidéo sur son compte Twitter : elle y chante pour la toute première fois son duo avec Nicki Minaj sur la scène du festival Wango Tango de l’émission KIIS FM sur iHeart Radio. « Petit aperçu », écrit-elle en légende de la publication (ci-dessous) dans laquelle le flow de la rappeuse se fait entendre. Et les internautes sont déjà fans !
issa sneak peek pic.twitter.com/SgWo8syoAJ
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 4 juin 2018
the light is coming is a MF BOPP, NICKI AND ARIANA DID THAT, IM SO EXCITED AHHHH THE LIGHT IS COMING pic.twitter.com/vOI6NsR5yh
— zak�x� (@godisfenty) 3 juin 2018
Dans un récent entretien accordé au média FADER, Ariana Grande est revenue sur la naissance de cette nouvelle collaboration (après Side By Side en 2016) où plusieurs rappeurs et rappeuses ont auditionné. Mais la jeune chanteuse n’aurait été satisfaite qu’au moment d’envoyer sa chanson à Nicki Minaj. D’après les propos d’Ariana Grande, l’interprète de Chun-Li lui aurait dit précisément : « Nom-de-dieu-j’a-do-re-cette-chanson ». « Je suis arrivée dans le studio en chaussons et en pyjama et elle a tout déchiré. C’est ce que Nicki Minaj fait : elle sublime une chanson. Si tu as un rappeur sur un morceau, il doit vraiment être là pour une raison, et c’est ce que Nicki prouve à chaque fois », a-t-elle déclaré.