Musique

Nekfeu : les places pour voir "Les Étoiles vagabondes" s’arrachent

04 juin 2019 à 16h58 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Pour la sortie de son nouvel album, Nekfeu a annoncé la sortie d’un film documentaire qui sera projeté dans les salles de cinéma le 6 juin. Les places pour aller voir « Les étoiles vagabondes « se sont déjà écoulées à plus de 65 000 exemplaires.

La sortie du troisième album studio de Nekfeu semble très attendue. C’est en tout cas la conclusion que l’on peut tirer à la vue du nombre de personnes qui ont décidé de répondre à l’invitation lancée par Nekfeu le 13 mai dernier. En effet, ce dernier avait annoncé la sortie de son nouveau projet pour le 7 juin. Mais, il avait également annoncé que la sortie de son album serait précédée par la projection d’un film documentaire dans plusieurs salles de cinéma, la veille, à 20 H 00.

Moins d’un mois plus tard, 65 000 places ont déjà été vendues. Du coup, face à ce beau succès, Nekfeu annonce que le nombre de salles participant à l’opération va être augmenté. Ainsi, de nouvelles salles projetteront le film en France, mais également au Maroc, au Canada, à la Réunion, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Nekfeu entretient toujours le mystère autour de ce fameux film documentaire. On ne sait pas réellement de quoi cela va parler. Nekfeu a seulement dévoilé le synopsis qui laisse planer le mystère : « Quand 2 étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes »…