Musique

Nekfeu : le film « Les Étoiles vagabondes » débarque sur Netflix

19 août 2019 à 15h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Nekefu offre une séance de rattrapage pour tous ceux qui n’auraient pas vu « Les étoiles vagabondes ». Ce film retrace la genèse de son dernier album. Il sera disponible sur Netflix demain mardi 20 aout.

La nouvelle a été officiellement annoncée par la plateforme. Le film de Nekfeu « Les Etoiles vagabondes » sera disponible à partir de demain sur Neflix. Ce film avait été projeté le 6 juin dernier au cours d’une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma dans toute la France, mais aussi au Maroc, en Belgique, en Suisse et au Canada. A cette occasion, il avait été vu par un peu plus de 100 000 spectateurs.

« Les Etoiles vagabondes » est un long métrage réalisé par Syrine Boulanouar. Il retrace la création de son troisième album studio. Cette nouvelle devrait satisfaire les fans de Nekfeu. Beaucoup n’avaenit pas pu assister à la projection unique. Jusqu’à présent il avait été impossible de voir ou même revoir ce film. L’album « Les étoiles vagabondes » a été certifié double disque de platine. Il s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires