Nekfeu aperçu sur le tournage d'un clip, que prépare-t-il ?

BLACKBOX
Nekfeu aperçu sur le tournage d'un clip.
Crédit: Capture d'écran Instagram @laylow.nomercy

21 juillet 2021 à 9h42 par A.L.

Alors que de nombreuses rumeurs affirmaient que Nekfeu allait sortir un album intitulé "Apollo" au mois de juillet, le rappeur vient d'être aperçu sur le tournage d'un clip.

Depuis quelques semaines, le monde du rap français était en ébullition : deux ans après la sortie de l'album Les étoiles vagabondes: Expansion qui a eu un succès fou, certains affirmaient que Nekfeu ferait son grand retour avec un nouvel albumCet opus en question, baptisé Apollo, était apparemment prévu pour le 16 juillet. En vain. 

Pas de disque à l'horizon pour Nekfeu mais... un tournage de clip ! Le rappeur a en effet été aperçu sur une photo inédite publiée par l’acteur Cédric Welsch. Si le cliché a depuis été supprimé par le comédien, la photo montre l'interprète des Étoiles vagabondes devant un entrepôt. 

Pour l'heure, aucune autre information n'a été communiquée mais il n'y a que peu de doutes concernant la destination finale des images tournées. Elles seraient en effet destinées au clip de Spécial, extrait du nouvel album de Laylow intitulé L'étrange histoire de Mr. Anderson. En effet, Cédric Welsch avait semé des indices dans la légende avec les hashtags "braquage" et "Laylow". Affaire à suivre...