Naps annonce que son nouvel album est bouclé et dévoile le nom (photo)

BLACKBOX
Naps a terminé son huitième album.
Crédit: Capture d'écran Twitter

28 juillet 2021 à 15h32 par A.L.

C'est officiel : Naps s'est emparé des réseaux sociaux pour annoncer à ses followers que son huitième album était bel et bien terminé.

Quelques mois seulement après la sortie de son opus Les mains faites pour l'or, certifié disque d'or, Naps vient d'annoncer que son huitième album studio était d'orès et déjà bouclé. S'il cartonne toujours avec le morceau La Kiffance - l’un des gros sons de l’été - le rappeur n'a néanmoins pas chômé. C'est sur son compte Instagram que l'interprète de Carré Vip a annoncé la bonne nouvelle : "La team MON 8eme ALBUM il est terminé", a-t-il écrit.

Le nom dévoilé

Naps en a d'ailleurs profité pour dévoiler le nom de ce futur disque. "Il va s'appeler Best life", a-t-il lâché. Un titre qui a immédiatement alerté les internautes : ces derniers ont en effet fait le lien avec un extrait de la collaboration entre Gims et Naps. Dans le clip en question, le frère de Dadju répète plusieurs fois le gimmick Best Life.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAPS (@napsofficiel)

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été annoncée. Il se pourrait pourtant que ce prochain projet débarque très vite. Il y a quelques mois, en interview pour le média Raplume, Naps déclarait qu'il allait sortir deux autres projets en 2021 "Ouais, là j'ai sorti le premier. Et je pense que je vais en sortir trois cette année". Affaire à suivre...

I