Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Mystérieux, Booba tease un de ses futurs projets (photo)

06 août 2020 à 11h00 Par A.L.
Booba s'apprête-t-il à sortir un album ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba

Grosse nouvelle pour les fans : Booba vient d'effectuer son grand retour en studio. Que prépare-t-il ? Le rappeur reste mystérieux.

On le savait déjà : l'album de Booba est censé débarquer cette année. Si l'épidémie de coronavirus a chamboulé tous ses plans, le rappeur semble bien déterminé à terminer cet opus tant attendu. En effet, le Duc de Boulogne vient de dévoiler un cliché de lui en studio, avec la légende suivante"'C'est bientôt l'heure'. Booba poste ici une photo en studio. Annonce-t-il l'arrivée d'un projet ? Musique ? Textile ? Cinéma ? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

À 43 ans, Booba semble prendre un tournant dans sa vie. En février dernier, il se confiait à GQ : "Je réduis de plus en plus la weed, je ne fume plus le matin. Et l'alcool, c'est très rare, c'est juste sur scène ou en soirée. (...) Je ne sors pas trop". Cela se ressentira-t-il dans sa musique ? L'interprète de Cavaliero reste très mystérieux sur ce qu'il prépare à ses fans. Il faut dire que ces derniers mois, Booba n'a pas chômé. Depuis la sortie de Trône, B2O a en effet dévoilé quelques featurings avec Maes ou encore Zed du 13 Block. Plus récemment, il a levé le voile sur son titre en hommage à George Floyd avec Dolce Vita. Quoiqu'il en soit, on devrait savoir rapidement ce que le Duc de Boulogne nous réserve. Patience...