Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mufasa, la nouvelle star des réseaux sociaux qui fait danser les célébrités (vidéos)

10 août 2020 à 18h07 Par A.L.
Mufasa déborde d'énergie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © cousinskeether

La nouvelle coqueluche d'Internet ? Mufasa, un homme dont l'énergie communicative n'est plus à prouver ! Sa vidéo, où il danse comme jamais à côté d'une voiture en marche, a littéralement fait le buzz au point de pousser les célébrités à l'imiter.

Parfois, il suffit de peu pour cartonner sur le web. C'est justement le cas de Mufasa, un internaute qui s'est fait remarquer grâce à son énergie communicative et sa bonne humeur à toute épreuve. En effet, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et qui comptabilise aujourd'hui pas moins de 3,5 millions de vues sur YouTube, le jeune homme apparaît en train de danser sur la chanson Push the feeling on, des Nightcrawlers. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Mufasa pourrait redonner le sourire à chaque personne qui regarde sa performance ! À tel point que les internautes l'ont surnommé Mufasa "le remède au coronavirus"

Voir cette publication sur Instagram

We finna pull up to Howard Homecoming like 😂 w/ @thehypeman_ #explorepage #viral #gomufasa #mufasachallenge

Une publication partagée par Mufasa (@cousinskeether) le

Les stars inspirées par Mufasa

Du côté des stars même son de cloche : elles sont influencées et emportées par l'énergie de Mufasa. Le rappeur Kanye West a d'ailleurs essayé de reproduire la vidéo, filmé par sa femme Kim Kardashian et accompagné par sa fille aînée North.

Voir cette publication sur Instagram

Ayyyy what day is it?

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le

Idem du côté de Katy Perry qui, enceinte de presque neuf mois, s'est également mise à danser, immortalisée par son fiancé Orlando Bloom. Qui sera la prochaine célébrité à relever le défi ? Les paris sont lancés !