Insolite

Mort de Luke Perry : Brad Pitt et Leo DiCaprio lui rendent hommage

23 mai 2019 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Once upon a time in Hollywood

En pleine promotion du film « Once upon a time… in Hollywood », Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ont rendu hommage à l’acteur Luke Perry, décédé en mars dernier, et figurant lui aussi au casting du film.

Le film Once upon a time… in Hollywood de Quentin Tarantino a été présenté sur La Croisette ce mardi. Au casting : Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ont tous les deux monté les marches du festival de Cannes. Le grand absent de la soirée fut l’acteur Luke Perry, décédé en mars derniers d’un AVC. Dans le film, l’ancienne star de la série Beverly Hills 90210 campait le rôle de Scott Lancer, un acteur du Hollywood des années 60-70s. Interrogés par le magazine américain Esquire, les deux acteurs principaux racontent leur rencontre avec Luke Perry. « Je me souviens qu’avec mon ami Viny, qui joue également dans le film, on avait des papillons dans le ventre, du genre : ‘’Oh mon dieu, c’est Luke Perry là-bas !’’ », se souvient Leonardo DiCaprio.

Tout aussi impressionné de se retrouver face à l’idole des années 90s, Brad Pitt rend également un bel hommage au défunt acteur : « C’est Luke Perry, p*tain. On était tous comme des gamins dans un magasin de friandises. Je me souviens quand j’allais sur les plateaux de tournage, Beverly Hills se tournait juste à côté et on le voyait jouer », commence-t-il par déclarer avant d’ajouter : « C’était une icône tellement cool pour nous quand nous étions adolescents. J’étais tellement excité à l’idée de pouvoir jouer avec lui. Il était vraiment très humble, un mec génial et dévoué. Il n’y avait pas plus sympa que lui. C’était une personne incroyable avec qui je pouvais m’asseoir pour parler de choses très intéressantes ».