"Mon fils se ch*e dessus" : Vald explique comment il a perdu un rôle au cinéma à cause de son enfant (vidéo)

BLACKBOX
Vald a raconté cette drôle d'anecdote dans l'émission "La Clique".
Crédit: © Matias Indjic

22 décembre 2020 à 9h30 par A.L.

Recalé du film "La Source", Vald a raconté une anecdote hilarante qui s'est déroulée durant le casting à cause de son fils. Explications.

Alors que Booba vient de confirmer que son prochain album ne contiendrait malheureusement pas de featuring avec Vald en raison de la présence de ce dernier sur le nouvel album Le Fléau de Gims, Vald vient quant à lui de faire une drôle de révélation concernant un casting de film auquel il a participé. C'est lors d'une interview accordée à Mouloud Achour pour Clique que l'artiste, qui vient de sortir un album commun avec Heuss L'Enfoiré, baptisé Horizon vertical, a raconté comment il a finalement perdu le rôle pour lequel il se présentait !

"Il a juste ch*é"

En effet, Vald aurait aimé jouer dans le film La source réalisé par Rodolphe Lauga et paru sur grand écran en juillet 2019. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Si Sneazzy a finalement eu le rôle principal, Vald a toutefois connu une petite honte durant le casting. "J’y vais avec mon fils, il était petit, il avait 2-3 ans, on rentre dans le bureau, ils me racontent l’histoire du film, etc. Et mon fils se chie dessus, ça pue de fou, je les connais pas, j’ai rien pour le changer, il a juste chié, et eux ils veulent être gentils ils me le disent pas…”, a ainsi confié l'artiste originaire d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. "Après ça, il prend tous les trucs à sa portée, absolument tout et ils les met tous dans un canapé, tous les bibelots qu’il pouvait attraper, il a tout mis. Ça veut dire il a tout n*qué dans le bureau, ça puait t’as mal à la tête, et personne n’a rien dit on est parti. Et du coup ils ont pris Sneazzy”, a-t-il conclu, en riant.

Une anecdote dont il se souviendra toute sa vie !

I