"Moins Un" : Dinos et Nekfeu dévoilent un featuring par surprise (vidéo)

BLACKBOX
Une collaboration surprise !
Crédit: Capture d'écran YouTube

27 novembre 2020 à 9h35 par A.L.

Alors que Dinos vient de balancer son nouvel album baptisé "Stamina", les fans ont eu la surprise d'y retrouver un featuring inédit avec Nekfeu ! On vous dit tout.

C'est la nouvelle du jour ! Le nouvel album de Dinos est enfin disponible, un an après la sortie de son second album Taciturne. Baptisé Stamina (qui signifie Endurance, ndlr), ce nouvel opus dévoile ainsi quatorze pistes, qui renferment de belles surprises. En effet, si Dinos avait déjà annoncé la présence de Laylow lors dans sa tracklist officielle, le rappeur de 26 ans avait volontairement omis de préciser six autres invités tels que Zixko, Zefor, DA Uzi, TayC et Leto. Mais ce n'est pas tout : Nekfeu a également posé sa voix sur le deuxième morceau de l’album, Moins un. Une énorme surprise pour les fans qui les retrouvent donc ensemble sept ans après leur collaboration sur Bouchées triples.

Pour rappel, Nekfeu, dont le troisième album a été certifié disque de diamant par le SNEP, tout comme les deux précédents, a battu un record monumental il y a quelques semaines. Avec 19 singles d'or, son opus Les étoiles vagabondes est devenu le disque le plus certifié en nombre de singles d'or dans l'histoire de la musique en France. Bravo !

I