Musique

Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort

15 mars 2019 à 14h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Elektra France

Moha La Squale se trouvait ces derniers jours sur l’ile de la Réunion pour participer au festival des Francofolies. Il aurait menacé de mort un couple au cours d’une altercation survenue dans un restaurant. Il devra s’expliquer devant la justice le 10 septembre prochain.

Dimanche dernier, Moha La Squale se produisait sur une des scènes du festival des Francofolies de La Réunion. Après ce concert, Moha La Squale est resté quelques jours sur l’ile, un séjour qui a visiblement mal tourné. En effet, mardi dernier, Moha la Squale dinait au restaurant de l’hôtel du Battant des larmes à Saint Pierre. Selon différents médias locaux, Moha La Squale aurait eu une altercation avec un couple dinant également au restaurant.

Ainsi, Il aurait abordé ce couple de manière insistante, notamment la jeune femme. Le ton serait monté. Moha La squale aurait sorti un couteau et aurait menacé de mort le couple. Le personnel de l’établissement serait rapidement intervenu et aurait maîtrisé Moha La Squale avec l’aide de ses gardes du corps. Après cet incident, le couple a décidé de porter plainte contre le rappeur. 

Moha la Squale a été auditionné le lendemain au commissariat de Saint Pierre. Ce dernier sera finalement convoqué pour s’expliquer devant la justice. Il devra se présenter le 10 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Saint Pierre.