Moha La Squale interpellé par la police à Paris (vidéo)
Publié : 19 juin 2020 à 17h19 par A.L.
Le rappeur Moha La Squale vient d'être placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion, ce vendredi 19 juin, dans le 18ème arrondissement de Paris après un contrôle routier.
/radios/blackbox/importrk/news/original/20734.jpeg)
Coup de théâtre dans les rues parisiennes ce vendredi 19 juin. Le rappeur Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, a été placé en garde à vue pour refus d'obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion, après une interpellation musclée dans le 18ème arrondissement de Paris suite à un contrôle routier, comme le révèle Le Parisien. Les images de son interpellation affluent déjà sur les réseaux sociaux. Sur la séquence, on y voit ainsi un homme à terre et trois policiers qui essaient de le menotter pendant qu’une jeune femme filme la scène. "Ils m’ont cassé le bras", se plaint alors Moha La Squale en s’adressant à l’un des passants qui lui aussi filme la scène.
Le rappeur Moha La Squale violemment interpellé dans le 18 arrondissement de Paris. pic.twitter.com/AY6AIlG5rf
— Taha Bouhafs �x� (@T_Bouhafs) June 19, 2020
Selon le journaliste Taha Bouhafs, l'incident se serait produit à 15h23, rue Vincent Compoint. "L’artiste faisait l’objet d’une fiche de recherche depuis plusieurs semaines pour un refus d’obtempérer à Paris, alors qu’il circulait à scooter", précise également le site d'actualités policières Actu17. Ce refus d’obtempérer à l’origine du mandat d’arrêt délivré contre le rappeur "pourrait être consécutif à un rodéo moto, auquel il aurait participé lors du tournage d’un clip dans le Val-de-Marne", écrit Le Parisien. De son côté, l'amie qui l'accompagnait a également été placée en garde à vue pour violence sur agent de la force publique et entrave à l’action de la police.