Mission Impossible 7 : un incident grave est survenu sur le tournage ! (Photos)

15 août 2020 à 10h45 par Aurélie AMCN

Grosse frayeur sur le tournage de Mission Impossible 7 ! Un incident grave s'est produit après une cascade périlleuse à moto.

BLACKBOX
£2 millions partis en fumée !
Crédit: Mission Impossible

À peine relancé, le tournage de Mission Impossible 7 avec Tom Cruise est à nouveau interrompu. Ce mardi, l’équipe s’est fait une grosse frayeur lors d’une cascade à moto pour une scène dans une carrière de la région d’Oxfordshire, en Angleterre. Après avoir décollé d’une immense rampe, le véhicule s’est embrasé en retombant sur une pile de cartons (photos ci-dessous). D’après The Sun, l’incendie a provoqué de nombreux dégâts matériels sur le plateau, poussant ainsi la production à suspendre momentanément le tournage. Par chance, aucune personne n’a été blessée.

£2 MILLIONS PARTIS EN FUMÉE

Tom Cruise, qui avait vérifié les installations le jour précédent l’incident, serait « furieux » et « très frustré », selon une source. « Cela a été un vrai challenge et cela nous a coûté une fortune, sans mentionner le fait que nous avons mis des semaines et des semaines à tout installer. Mais le jour J, tout s’est très mal passé ! », confie cette même source à nos confrères britanniques. En effet, le décor pour cette « scène de neige » aurait coûté plus de £2 millions à la production.

Pour rappel, le tournage de Mission Impossible 7 avait déjà été suspendu en février dernier à cause de la pandémie de Covid-19.

I