Musique

Migos : les émouvantes retrouvailles d'Offset et son père après 23 ans (Vidéo)

29 avril 2019 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Migos

Offset fait pleurer les internautes. Sur Instagram, il a dévoilé une vidéo de ses retrouvailles émouvantes et chaleureuses avec son papa après 23 ans de séparation. Sortez les mouchoirs !

Séquence émotion. Sur Instagram, le rappeur Offset, membre du collectif les Migos, a en effet fait pleurer de nombreux internautes en publiant une vidéo de ses chaleureuses et émouvantes retrouvailles avec son père. Sur les images (ci-dessous), les deux hommes s’enlacent longuement et étroitement. Ils n’échangent aucune parole, mais l’émotion est palpable. 

En légende de sa publication affichant près de 7 millions de vues et des dizaines de milliers de réactions, le mari de Cardi B dévoile les raisons d’une telle réaction : « Les rêves deviennent réalité. Je n’avais pas vu mon père depuis 23 ans !!!! ». Visiblement très ému par ces retrouvailles, le rappeur de 27 ans poursuit ensuite : « Je l’aime toujours. Le passé est le passé et le présent est tout ce que nous avons pour nous retrouver. Personne n’est parfait. Papa, je t’aime, peu importe ce qu’il s’est passé ». 

23 ANS DE SÉPARATION

Dans la foulée, Offset publie une photo sur laquelle il apparaît tout petit, en présence de son père et quelques proches. Une vieille photo qu’elle décrit comme étant « la dernière fois que j’ai vu mon papa ». C’est d’ailleurs au début de l’année, au mois de février précisément, que l’interprète de Clout a évoqué sa relation difficile, voire même inexistante avec son père, dans l’émission The Breakfast Club : il n’avait que quatre ans la dernière qu’il a vu son père. 

« En grandissant, [son absence] m’a beaucoup affecté. Je n’avais pas vraiment de guide paternel. Sans cela, vous finissez dans la rue, vous laissez la rue vous guider et vous enseigner les choses. Votre maman devient la personne que vous esquiver, à qui vous cacher tout ce qui vous arrive », expliquait Offset, de son vrai nom Kiari Chephus, tout en disant toutefois ouvert à une réconciliation avec son géniteur. C'est désormais chose faite ! 

Voir cette publication sur Instagram

LAST TIME I SEEN MY DADDY GOD IS AMAZING

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le