Médine : le rappeur félicité par un Prix Nobel de la Paix (vidéo)

BLACKBOX
Médine applaudi par Denis Mukwege.
Crédit: Capture d'écran Instagram @medine_officiel

15 mars 2021 à 10h17 par A.L.

Il y a quelques jours, Médine a rencontré le Dr Denis Mukwege, gynécologue congolais qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2018. Très fier, le rappeur a posté un extrait de leur entrevue sur Instagram.

Alors qu'il a récemment été au coeur d'une polémique suite aux propos d'Aurore Bergéla députée LREM des Yvelines, Médine est aujourd'hui congratulé par un grand homme : le Dr Denis Mukwegegynécologue congolais qui a opéré des centaines de femmes mutilées pendant la guerre.

En effet, il y a quelques jours, le rappeur a eu la chance de rencontrer celui qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2018. Une rencontre émouvante pour l'artiste qui n'a pas hésité à en dévoiler un extrait sur son compte Instagram. 

Médine applaudi par un Prix Nobel 

Si Médine lui avait rendu hommage en 2017 dans une chanson baptisée L'homme qui répare les femmesDenis Mukwege a, à son tour, félicité le rappeur. "Vous, vous aimez le Congo, vous aimez notre pays, vous aimez les Congolais et nous en sommes très reconnaissants", a ainsi déclaré le Prix Nobel, avant de demander à toute la salle d'applaudir Médine. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel)

Une belle reconnaissance pour celui qui a récemment dévoilé le clip de son morceau Voltaire.