Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Médine : l'incroyable geste du rappeur pour les 40 ans de sa femme (photos)

12 juillet 2021 à 13h50 Par A.L.
Médine est un mari attentionné.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @generalbpm

Médine a le coeur sur la main et il vient de le prouver une nouvelle fois en organisant une surprise grandiose pour les 40 ans de son épouse.

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Médine faisait preuve d'une énorme générosité envers les professeurs de ses trois enfants. Au programme ? Une sortie scolaire inversée dédiée au personnel enseignant avec un bus, puis un restaurant où chacun avait pu déguster des huitres, des couteaux, boire du champagne et s'amuser au rythme de Travis Scott, Niska ou encore Aya Nakamura.

Une exposition pour sa femme

Aujourd'hui, c'est en l'honneur de sa femme, Karinale, que le rappeur a souhaité organiser une très belle surprise. À l'occasion des 40 ans de sa bien-aimée, Médine a ainsi eu l'idée de solliciter le Hangar 107, un centre d'art contemporain niché à Rouen (Seine-Maritime), afin de lui dédier une exposition entière, comme l'explique le site Intrld.

"Ce vernissage permet de raconter la vie de Karinal à travers une exposition. À travers des œuvres d’art réalisées par des amis, des proches, mais aussi des artistes", a expliqué Jean-Guillaume Panis, directeur du lieu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par GÉNÉRAL (@generalbpm)

Résultat : Karinale fut totalement surprise. Tous ses proches étaient dans la confidence, excepté elle. Un très beau cadeau qu'elle ne risque pas d'oublier !