Médine inverse les rôles et emmène tous les professeurs de ses enfants en sortie scolaire (vidéo)

BLACKBOX
Médine en sortie scolaire avec sa femme et des professeurs.
Crédit: Capture d'écran Instagram @CheezNan

25 juin 2021 à 11h13 par A.L.

Une fois n'est pas coutume, Médine a décidé d'emmener tous les professeurs de ses enfants en "sortie scolaire" afin de les remercier pour leur dévouement et leur travail tout au long de l'année.

Il y a quelques mois, Médine sortait son nouvel album intitulé Grand Médine. Au programme ? Des titres toujours plus ouverts et mélodieux, et des collaborations avec Hatik, mais aussi Koba LaD et Oxmo Puccino. Pourtant, si le rappeur du Havre fait aujourd'hui parler de lui, c'est pour toute autre chose...

Bus scolaire et karaoké au programme

Comme à son habitude, l'interprète de Grand Paris adore partager à ses fans des moments de bonheur et de complicité avec sa famille surnommée la "Khan Family". Cette fois-ci, Médine a décidé de dévoiler sur les réseaux sociaux la surprise extraordinaire qu'il a préparé pour les professeurs de ses trois enfants. Au programme ? Une sortie scolaire inversée dédiée au personnel enseignant.

L'artiste a ainsi loué un bus, puis privatisé un restaurant où chacun a pu déguster des huitres, des couteaux, boire du champagne et s'amuser au rythme de Travis Scott, Niska ou encore Aya Nakamura.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cheez Nan (@cheez_nan)

Après le repas, Médine, sa femme et les professeurs se sont également confrontés sur une battle de danse.

"Album photos de notre sortie scolaire inversée. Un Grand Merci aux directrices, maîtresses, Atsem, Aesh, animateurs périscolaire, agents d'entretien, employés de cantine... de prendre soin de nos enfants", peut-on lire sur le compte Instagram de la compagne du rappeur. Une réunion parents-profs qui restera donc un très beau souvenir !

I