Maître Gims : Booba publie une photo de lui sans lunettes pour se venger
1er août 2018 à 8h00 par Aurélie AMCN
C'est la guerre entre Maître Gims et Booba. Pour se venger, le rappeur vient même de publier une photo du chanteur sans ses légendaires lunettes noires. Une attitude qui divise la toile⬦
La nouvelle cible de Booba est Maître Gims. Depuis plusieurs semaines maintenant, les internautes assistent à un clash entre les deux artistes. Tout est parti d’un enregistrement publié par Booba sur Instagram et dans lequel on entend l’interprète de Sapés Comme Jamais souhaiter « l’anéantissement du rappeur de Boulogne ». Des propos qui n’ont évidemment pas fait plaisir au principal concerné qui s’est alors empressé de répondre à base de punchlines et aux tacles bien salés accusant son rival d’acheter des vues et des lectures sur les plateformes digitales, le tout accompagné de photomontage tous plus ridicules les uns que les autres. De son côté, Maître Gims préfère répondre aux attaques du rappeur en publiant les chiffres des ventes de son album et de ses derniers singles.
Bien déterminé à remporter la bataille, Booba a sorti une nouvelle arme ! Sur son compte Instagram, il vient de publier une photo de Maître Gims sans ses grosses lunettes noires (voir ci-dessous), lui qui ne s’en sépare jamais afin de se protéger et garder une part d’anonymat. En légende, Booba s’exclame donc : « Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé de sorcier… ». Une publication qui affiche plus de 184 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires dans lesquels les internautes sont plutôt divisés.
Ils sont en effet plusieurs à dénoncer l’attitude du rappeur originaire de Boulogne : « Booba, quel gamin ! », « C’est vraiment petit de mettre sa photo sur le site, bravo… », « Franchement, Booba, tu es décevant. Tu ne devrais pas t’en prendre à lui comme ça », « C’est toi le sorcier ! », « Tu n’as vraiment aucune race de le montrer comme ça s’il n’a pas envie qu’on le fasse, ça s’appelle le respect ! ». Mais il y a toutefois quelques internautes qui préfèrent en rire : « Gims, tes yeux, on dirait la double caméra de l’iPhone X, petit mais discret » ou encore « Le montage Homer Simpson/Gims, c’est pour quand ? ».