Maes dévoile un extrait d’une reprise de "Belle" de "Notre-Dame de Paris" (vidéo)

BLACKBOX
Maes tease une reprise surprenante.
Crédit: Capture d'écran Instagram @maes_packm

9 avril 2021 à 12h40 par A.L.

Alors qu'il est en vacances au Maroc, Maes vient de teaser une reprise surprenante du titre "Belle" extrait de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris".

Décidément, 2021 n'a pas fini de nous surprendre. Si ce début d'année aura été marqué par la sortie du dixième et dernier album de Booba avec ULTRA ou encore par l'énorme retour de SCH avec son opus JVLIUS II, les prochains mois s'annoncent tout aussi réjouissants pour le monde du rap français.

Maes reprend Belle de Notre-Dame de Paris

Alors qu’Olivier Nusse, patron d’Universal Music France, a récemment confirmé au Journal du Dimanche que Maes préparait son troisième album studio pour une sortie prévue à la rentrée 2021, le rappeur de Sevran vient de teaser un projet surprenant. En effet, l'artiste de 26 ans a dévoilé sa propre reprise du morceau Belle, interprété par Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Est-ce son prochain single ? Si Gims, Slimane et Dadju ont eux-aussi repris ce morceau ce dimanche 4 avril, les fans se demandent ce que Maes prépare. Affaire à suivre...

I