Lorenzo touche 300 000 euros grâce à ses cartes Pokémon

BLACKBOX
Lorenzo a touché plus de 300 000 euros grâce à ses cartes Pokemon !
Crédit: Lorenzo / YouTube

27 mai 2021 à 8h35 par Virgil Bauchaud

Une semaine après leur début, les enchères des cartes Pokemon de Lorenzo viennent de prendre fin. Le rappeur a touché plus de 300 000 euros !

Lorenzo va pouvoir s'offrir de belles vacances ! Souvenez-vous, il y a tout juste une semaine, le rappeur avait lancé une vente aux enchères pour écouler des cartes Pokemon. Quinze cartes à vendre, toutes ayant appartenu à l’artiste pendant sa jeunesse. Les enchères se sont terminées ce mercredi 26 mai et on connaît donc le petit pactole touché par Lorenzo : un peu plus de 305 000 euros !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LORENZO (@el_larrygarcia)


À elles seules, certaines cartes ont pulvérisé les scores. Comme Florizare, qui a dépassé les 70 000 euros. La Carapuce s’est vendue 14 200 euros et l’Ectoplasma près de 12 000 euros.

Une réussite qui n’a pas manqué de faire réagir Lorenzo. Sur Instagram, il a commenté « ils pourront sortir tous les albums qu’ils veulent, c’était ça le braquage de l’année ». Et comme il l’avait dit dans sa vidéo de présentation, « aucun de ces fonds ne sera reversé à aucune association ». On en connaît un qui va passer un bel été !

I