Covid-19 : Blackbox modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Musique

Lomepal dévoile un film documentaire sur les trois dernières années de sa vie (vidéo)

21 février 2020 à 17h30 Par A.L.
Lomepal retrace ses trois dernières années dans un documentaire.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Bonne nouvelle pour les fans de Lomepal : "Regarde-moi", le documentaire du rappeur revenant sur son parcours et sa carrière musicale, est disponible pour tout le monde et gratuitement sur YouTube.

Après dix ans de carrière, son album Jeannine (certifié platine un mois après sa sortie), la réédition de l'opus avec la sortie du disque Amina (composée de 11 titres supplémentaires dont 5 inédits), puis son énorme tournée, Lomepal en a des choses à dire. Ça tombe bien ! C'est justement pour cela que l'interprète de Trop Beau, qui a récemment décidé de venir en aide aux sans-abris, a eu l'initiative de retracer trois ans de sa vie et de sa carrière avec l'aide du réalisateur Tim Reinson. En effet, ce vendredi 21 février, le rappeur parisien a dévoilé son film documentaire de cinquante minutes, baptisé Regarde-moi, comme le nom d'un morceau de sa réédition Amina.

Une exclusivité pour certains fans

Dans ce documentaire, les spectateurs pourront ainsi découvrir l'intimité du chanteur, de son vrai nom Antoine Vallentinelli, capturé au plus près, parfois à la limite de l’impudeur. Avec des images faussement vieillies, ce film disponible gratuitement sur YouTube est surtout l’occasion de se rappeler de l’ascension fulgurante de l’artiste parisien

Certains fans ont même eu la chance de recevoir le lien du chef d'oeuvre deux jours avant sa sortie, en exclusivité, comme on peut le lire dans le dernier post Instagram de Lomepal. "Salut, si tu reçois ce mail c'est que t'as dû donner de l'amour à un moment pendant ces deux dernières années. Du coup, je me suis dit, pour une fois qu'on a rien à te vendre, ce serait cool que tu sois privilégié en recevant 48h avant les autres, le lien du film sur lequel on travaille depuis 2017 avec Tim Reinson", a-t-il notamment écrit. 

Voir cette publication sur Instagram

Qui a reçu ce mail hier? les autres ça sort demain à 11h ☺️

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

x

À la fin de la vidéo, Lomepal promet un retour prochain en studio. Affaire à suivre...