Logic annonce sa paternité et se paye la presse people

20 août 2019 à 11h37 par Bertrand Loppin

Logic vient de lâcher un freestyle dans lequel il annonce qu'il va être papa. Dans le même temps, il en profite pour faire une dédicace spéciale à un célèbre site d'actualité people américain avec lequel il règle ses comptes.

BLACKBOX
Crédit: Logic, capture du clip "Homicide" ft. Eminem

Logic a trouvé la solution pour s’affranchir de la presse people. Plutôt que d’être traqué sur sa vie privée, il a décidé de maitriser lui-même sa communication. Ainsi, il vient d’annoncer que sa compagne attend un heureux événement. Il va être papa d’un petit garçon. Mais, il a effectué cette annonce en offrant en prime un cadeau à tous ses fans. Il a tout simplement mis en ligne un freestyle totalement inédit dans lequel il glisse cette nouvelle. Le morceau s’intitulé » No Pressure Freestyle ». Logic utilise l’instru du morceau « Runnin » de The Pharcyde.

Il en a également profité pour régler ses comptes avec le fameux site tmz. Ainsi, à la fin du freestyle, il lui a réservé une petite dédicace et souligne que cette fois-ci, il n’aura pas le scoop. Il faut dire que Logic a un vieux compte à régler avec ce site. Il y a quelques mois, tmz avait annoncé que Logic avait l’intention de se marier avec sa compagne. Ce dernier n’avait pas vraiment apprécié que se relation se retrouve étalée à la vue de tous.

I