Lil Wayne : un nouvel album pour le mois de juin

10 mai 2019 à 11h39 par Bertrand Loppin

Alors que Lil Wayne vient d'annoncer une tournée commune avec le groupe Blink 182, il semblerait qu'un nouvel album soit aussi d'actualité. L'album « Funeral » pourrait bien arriver dans un avenir très proche.

BLACKBOX
Crédit: Wikipedia

Après plusieurs années d’hibernation forcée et provoquée par un conflit avec son label, Lil Wayne revient sur le devant de la scène rap. On a déjà pu découvrir l’album « Tha Carter V » sorti en septembre 2018. Pour autant, pas question pour lui de s’arrêter en si bon chemin. Il a aussi  dans ses cartons au autre album qu’il annonce depuis trois ans. Il s’agit d’un album intitulé « Funeral ». Cet album pourrait arriver très vite.

En effet, Lil Wayne vient d’annoncer une tournée avec le groupe Blink 182. Cette tournée traversera les Etats-Unis et le Canada. Elle débutera le 26 à juin pour se terminer en septembre.. Or, lorsque l’on achete des places pour assister à l’un des concerts sur le site Ticketmaster, un pop up surgit et annonce que la commande permet de bénéficier d’un CD du prochain album de Lil Wayne. Beaucoup pensent, que l’album « Funeral » va sortir à l’occasion de cette tournée et que le public des concerts pourra en bénéficier en avant-première.

I