Musique

Lil Pump arrêté au Danemark

05 décembre 2018 à 16h17 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Lil Pump est actuellement en tournée en Europe du nord. Il a été arrêté par la police au Danemark avec obligation d’annuler un concert en Finlande à Helsinki. Au centre de l’affaire : un doigt d’honneur en direction d’un policier.

Lil Pump est actuellement en tournée. Hier soir, il était attendu en Finlande pour donner un concert à Helsinki. Mais voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Lil Pump et sont équipe se sont faits intercepter par une patrouille de police alors qu’il se trouvait au Danemark à Copenhague. Cette dernière avait repéré un de ces membres en train de fumer un joint. Tout le monde s’est retrouvé embarqué au poste.

Lil Pump a alors décidé de faire vivre ce grand moment à ses fans. Il a donc improvisé un live sur Instagram dans le fourgon de police. Au cours de ce live, il a fait un doigt d’honneur à l’un des policiers. Si ce dernier ne s’en est pas rendu compte sur le moment, cette provocation a été découverte un peu plus tard. Résultat des courses : Lil Pump a passé toute la soirée en garde à vue. Finalement aucune charge n’a été retenue contre lui. En revanche, il a été dans l’obligation d’annuler son concert.

Ce n’est pas la première fois que Lil Pump a des démêlés avec la police. Cet été il avait été arrêté pour avoir conduit sa Rolls Royce sans permis. Plus tôt dans l’année, lors de la Saint Valentin, il avait été arrêté pour avoir tiré des coups de feu dans sa villa de Los Angeles…