Insolite

Libido : dans quelle ville les Français sont-ils les plus "chauds" ?

11 janvier 2019 à 11h50 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Un classement a été réalisé par un site de rencontre pour savoir quelles sont les villes les plus chaudes en matière de libido en France.

L’étude a été faite par le site de rencontres eDarling auprès de 77 513 Français. Dans cette étude, cette question a été posée aux sondés : quelle importance a le sexe pour vous ? Avec les réponses, les spécialistes ont pu savoir où habitaient les Français les plus accros au sexe.

Les Français les plus chauds, et les plus dépendants au sexe habitent Aix-en-Provence. Ils pensent avoir une libido au dessus du reste de la France. En deuxième, ce sont les Parisiens. Dans le top 3, on a également la ville de Boulogne-Billancourt. L’Ile-de-France semble être une région « hot ». Il y a également beaucoup de villes du sud dans le top 10 des villes à la plus forte libido.

Top 10 des villes ayant la plus forte libido

1 – Aix-en-Provence

2 – Paris

3 – Boulogne-Billancourt

4 – Lyon

5 – Nice

6 – Montpellier

7 – Strasbourg

8 – Villeurbanne

9 – Lille

10 – Toulouse

En revanche, pour rencontrer l’âme sœur, Aix-en-Provence n'est pas le meilleur endroit, mais Paris. En effet, d’après une autre étude faite par Tinder, la capitale est la ville où on a le plus de chance de rencontrer l’amour.

Toujours d’après eDarling, s’il y a des villes où les gens sont très portés sur le sexe, il y a aussi des villes où le sexe n’est clairement pas une priorité comme à Saint-Etienne, Angers, Le Havre ou encore Limoges.

Top 10 des villes ayant la libido la moins importante

1 – Saint-Etienne

2 – Angers

3 – Le Havre

4 – Limoges

5 – Toulon

6 – Le Mans

7 – Tours

8 – Perpignan

9 – Mulhouse

10 – Clermont-Ferrand

Si vous êtes à la recherche d’une histoire sans lendemain, mieux vaut éviter ces dernières villes. Les habitants y ont une libido plus réduite que le reste de la France.