Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Les rappeurs français félicitent les Bleus

16 juillet 2018 à 09h30 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Les partenaires de Kylian Mbappé l’ont fait. Ils sont devenus champions du monde, 20 ans après la génération Zidane. Les joueurs de Didier Deschamps ont battu en finale de la Coupe du Monde la Croatie 4 buts à 2. Les rappeurs Soprano, Niska ou encore Jul en ont profité pour les féliciter.

Les Bleus emmenés par Presnel Kimpembe, Paul Pogba ou encore Benjamin Mendy ont fêté leur sacre comme il se doit sur la pelouse de Moscou et dans le vestiaire. Les enceintes ont craché très vite de la musique. Au menu, hip hop, reggaeton, zouk. Justement les rappeurs n’ont pas tardé pour les féliciter. Niska a publié une vidéo sur son compte Instagram.

La Fouine a fait de même. Le rappeur du 78 a posté un selfie où il félicite les Bleus tout en posant une question: "Et au fait qui disait, que je portais la poisse ? » Il faut dire que La Fouine n’a pas été bon dans ses pronostics lors de ce mondial. Heureusement , il s’est rattrapé pour cette finale !

Soprano a tout simplement publié une vidéo où l’on voit au premier plan le t-shirt collector France 98 et un de ses potes lui ajoute une deuxième étoile sur son maillot de l’Équipe de France. Le rappeur marseillais Jul a également félicité les partenaires de Griezmann en tweetant « champiiiiion du mondeeeee bwodi »

Le rappeur américain Jay Z et Beyonce se produisaient ce week-end au Stade de France. Ils sont arrivés sur scène avec le maillot de l'Equipe de France frappé des deux étoiles. Rappelons que le match avait été retransmis sur des écrans géants juste avant leur concert.