Les frères Scott : le casting enfin réuni pour un nouvel épisode exceptionnel

7 octobre 2018 à 18h45 par Stéphane Hubert

Les frères Scott reviennent après avoir quitté les écrans de nos télévisions il y a 6 ans.

BLACKBOX
Crédit: Warner Bros

Les frères Scott est une des séries les plus longues du début du deuxième millénaire. 9 saisons, 188 épisodes…autant dire que la fin de la série en 2012 a laissé de nombreux fans au bord des larmes. Bonne nouvelle : les frères reviennent !

Les frères Scott reprennent la partie

En effet, la chaîne Lifetime a annoncé qu’un épisode spécial serait diffusé pendant les vacances de Noël. Intitulé Tis the season : One Tree Hill, il s’agira d’une réunion du casting qui viendra sur le plateau pour parler de la série et du tournage de l’époque. Pour l’instant, Hilarie Burton (Peyton), Antwon Tanner (Antwon), Danneel Ackles (Rachel), Robert Buckley (Clay) et Stephen Colletti (Chase) sont annoncés comme présents. Une rumeur insistante, mais encore non-confirmée, laisse entendre que Chad Michael Murray (Lucas) et Bethany Joy Lenz (Haley) pourraient faire également une apparition.

Cette émission spéciale suivra le téléfilm Le contrat de Noël, dans lequel joue une grande partie des acteurs des Frères Scott. On y retrouve en effet à nouveau Danneel Ackles, Hilarie Burton, Antwon Tanner et Robert Buckley.

Allez, en attendant Noël, on se refait le générique. Juste pour le plaisir.

I