"Les Derniers Salopards" : Maes décroche le disque de platine un mois après la sortie de l'album !

20 février 2020 à 19h00 par A.L.

Alors que Maes vient de dévoiler son nouvel album intitulé "Les Derniers Salopards" ainsi que les dates de sa prochaine tournée, le rappeur vient d'avoir la surprise de voir son opus être certifié disque de platine, seulement un mois après sa sortie.

BLACKBOX
Maes est certifié disque de platine pour l'album "Les Derniers Salopards".
Crédit : Capture d'écran YouTube

Les fans l'attendaient avec impatience, et ils ne sont clairement pas déçus ! Le dernier album de Maes, intitulé Les Derniers Salopards et sorti le 17 janvier dernier, est clairement un énorme carton. Avec plus de 19.100 exemplaires vendus en seulement trois jours d'exploitation, autant dire que le rappeur de Sevran explose littéralement les compteurs. Et pour cause... Son opus, composé de 14 titres, est désormais disque de platine avec plus de 100 000 ventes, seulement un mois après sa sortie. Et comme si cela ne suffisait pas, tandis que son concert à l'Olympia a vite été annoncé complet, le rappeur a annoncé une autre date au Zénith de Paris le 28 octobre prochain. 

Il faut dire que l'artiste n'a pas fait les choses à moitié. Après son premier album, Pure, paru en novembre 2018, qui avait cumulé pas moins de 17.000 ventes après une semaine d’exploitation. Le rappeur a mis le paquet pour son second projet. Au programme ? Deux énormes featuring : l'un avec Jul sur le titre Dybala puis l'autre avec Booba sur le morceau Blanche. De quoi faire sauter les fans au plafond qui pensaient initialement ne pas retrouver le Duc de Boulogne sur cet opus... Pour rappel, du 22 février au 18 avril prochain, l'étoile montante du rap français âgé de 24 ans traversera l’hexagone pour performer ses meilleurs titres.