Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Crocs d’une enseigne de fast-food écoulés en un temps record !

01 août 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Du poulets frits aux pieds, ça vous dit ?
Crédit photo : Crocs x KFC

La marque Crocs vient de dévoiler une paire de sabots inédits en collaboration avec une célèbre enseigne de fast-food. Les sabots se sont écoulés en un temps record !

Après les baskets Lidl à 13 euros revendues 1200 euros sur eBay, la récente collection de vêtements signée IKEA ou encore les articles griffés McDonald’s, c’est au tour de KFC de se lancer dans l’industrie de la mode. La célèbre chaîne de fast-food américaine collabore avec la marque de sabots en plastique Crocs.

Annoncée au début de l’année, la chaussure unisexe aux couleurs des fameux poulets frits du colonel vient tout juste d’être commercialisée en édition limitée sur le site Crocs (ici). Son prix : 60 dollars, soit environ 50 euros.

Et on peut dire que le succès est au rendez-vous puisqu’en l’espace de trente minutes seulement, TOUS les modèles Crocs de KFC ont été vendus. Malgré la déception des internautes malchanceux, il n’y aura aucun réassort sur ce modèle. Seule chance d’espérer avoir du poulet frit à vos pieds cet été : scruter les sites de reventes tel que eBay.