Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Les animaux fantastiques" : voici l'acteur pressenti pour remplacer Johnny Depp (photo)

12 novembre 2020 à 10h35 Par A.L.
Johnny Depp a été viré de la franchise.
Crédit photo : © Warner Bros Pictures

Alors que Johnny Depp a récemment été viré de la franchise "Les Animaux fantastiques", son successeur pour incarner Gellert Grindelwald pourrait déjà avoir été trouvé.

Il y a quelques jours, Johnny Depp annonçait son départ de la franchise des Animaux Fantastiques. En effet, après Disney qui lui a demandé de partir et de ne pas rempiler pour le prochain opus où il jouait le célèbre Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, c'est aujourd'hui Warner Bros qui a souhaité rompre son contrat avec l'acteur américain. Ainsi, le troisième volet des Animaux Fantastiques se déroulera sans la présence du père des enfants de Vanessa Paradis. En cause ? Les accusations de violences conjugales dont il est la cible suite à sa bataille judiciaire avec Amber Heard, son ex-femme. 

Un remplaçant pour Johnny Depp ?

Tandis que les fans de Johnny Depp ne cessent de faire circuler des pétitions pour que l'acteur revienne au casting des Animaux fantastiques, le réalisateur du troisième volet de la franchise, David Yates, lui cherche un remplaçant. Et il se pourrait que ce dernier soit déjà trouvé... En effet, Mads Mikkelsen, actuellement à l'affiche de Drunk, est ainsi pressenti pour reprendre le rôle de Grindelwald, comme le révèle le site américain Deadline. L'acteur danois serait la troisième incarnation du personnage de J.K. Rowling, après Colin Farrell (qui ne pourra rejoindre le casting pour cause de tournage de The Batman) et Johnny Depp. 

Voir cette publication sur Instagram

😀 It's #WorldSmileDay! Share your best smile with the world. #theofficialmads

Une publication partagée par Mads Mikkelsen Official (@theofficialmads) le

Il faut dire que Mads Mikkelsen est un habitué des rôles de méchant. Il s’est notamment illustré dans le rôle du Dr. Hannibal dans la série de NBC, mais a aussi interprété un méchant dans la franchise 007, en tant que Le Chiffre dans Casino Royale. Affaire à suivre donc !