Le rappeur Sadek lance son propre label de musique
15 avril 2020 à 8h45 par A.L.
Sorti de prison depuis peu, Sadek, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis, vient d'annoncer la création de son label de musique ainsi qu'une première signature !
Sadek semble définitivement vouloir aller de l'avant et laisser son passé derrière lui. Souvenez-vous. En février dernier, le rappeur du 93 renvendiquait le passage à tabac du blogueur Bassem Braïki dans la nuit de lundi 10 à mardi 11 février en banlieue lyonnaise. Interpellé dès le lendemain des faits à Bagnolet en Seine-Saint-Denis, Sadek était alors placé en garde à vue, puis en détention provisoire avec l’un de ses complices, Oumar D. Libéré le 26 mars de la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, la Cour d'appel de Lyon a ainsi fini par le libérer sans bracelet mais en le plaçant sous contrôle judiciaire, considérant qu'il avait "pris conscience de la nature des faits reprochés", comme l'a rapporté son avocat. Aujourd'hui, l'artiste passe à autre chose et vient de réaliser l'un des projets les plus fous de sa carrière...
Un label de musique indépendant
Ce mardi 14 avril, Sadek a annoncé la création de son label indépendant qui porte de nom de Lebara Music, avec lequel il invite ceux qui le souhaitaient à envoyer quelques uns de leurs sons en leur fournissant une adresse mail.
Bonne journée a tous (tes)la famille j'ai monter mon propre label @Lebaramusic ceux(celles) qui veulent nous rejoindre une seule adresse Lebaramusic@gmail.com #AimonsNousVivants
— sadek (@Sadekniuum) April 14, 2020
Mais ce n'est pas tout, l'interprète de Roulette Russe dévoile également le premier artiste signé chez Laraba Music : un rappeur de Montreuil, Max Paro, avec qui Sadek avait collaboré sur le morceau Baccardi.
@max_paro premier Artiste signé sur le label la famille , partagez ça à fond laissez nous vos impressions ❤️�x�
— Lebara music (@LebaraMusic) April 14, 2020
https://t.co/dvB77E6Cwk
On lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle carrière musicale !
x