Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le coup de gueule de Lacrim contre ses détracteurs qui critiquent son statut d’influenceur (vidéo)

18 décembre 2020 à 13h20 Par A.L.
Lacrim est en colère.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Lacrim

Lacrim est en colère : certains internautes lui reprochent de faire de la publicité sur ses réseaux sociaux. Il s'en explique en vidéo.

Alors que Lacrim a dévoilé le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O 4 en octobre dernier, il fait aujourd'hui parler de lui suite à des critiques de ses détracteurs. En effet, l'artiste, qui est aussi influenceur, ne se prive pas de publier des publicités dans ses posts. Une pratique qui agace certains internautes qui l'accusent de gagner de l'argent sur leur dos. L’interprète d’El Professor a tenu à s'expliquer face à la caméra.

"J'ai 3 fois la télé d'Hanouna dans mon téléphone"

"De temps en temps, des gens ne comprennent pas comment je peux faire des publicités. J'ai 3 millions de followers sur mon compte Snapchat, et Hanouna en a 1 million sur le sien. Quand il est à la télé, il a des auditeurs et passe de la publicité pour gagner de l'argent. Pourquoi moi je m'en priverais ? J'ai 3 millions ! J'ai 3 fois la télé d'Hanouna dans mon téléphone, pourquoi je m'en priverais ? (...) Je prends l'argent là où il est. J'ai grandi tout seul, j'ai dormi dehors, personne ne m'a aidé (...) je fais ce que je veux, je prends ce que je veux. Ne venez pas me casser les coui**es", a balancé le rappeur, énervé.

Voilà qui a le mérite d'être clair !