Musique

Lartiste lâche des infos sur son nouvel album

05 décembre 2018 à 14h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Lartiste

Il y a quelques semaines Lartiste avait révélé le nom de son nouvel album. Il avait également mis en ligne un premier morceau. Aujourd’hui, il dévoile de nouvelles informations sur son contenu.

Il vous a fait bouger sur ses tubes « Chocolat », « Mafiosa » ou enocre « Catchu ». Il prépare en ce moment  activement la suite des événements. Lartiste sera de retour avec un nouvel album. Cet album s’appellera « Quartier latin ». Pour le moment, il a seulement dévoilé un premier morceau extrait de cet album. Ce morceau s’appelle « Latino ».

Lartiste vient de révéler quelques nouvelles infos sur cet album. Il a indiqué qu’il se composerait au total de 16 morceaux. Autres précisions, il y aura aussi pas moins de 11 featurings. Il se semblerait donc que cet album sera ouvert à de nombreuses collaborations artistiques.

Pour le moment Lartiste n’a pas encore dévoilé les noms des artistes invités. Néanmoins, plusieurs indices laissent penser qu’on devrait notamment retrouver Soolking, Koba la D, Mizi, Dj Kemar, Izi, 7Ari et Hamidu. A noter également, Lartiste vient aussi de fonder son nouveau label. NuDeal Records.