Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Lacrim : les chiffres de vente de sa mixtape « R.I.P.R.O 4 » dévoilés

26 octobre 2020 à 16h20 Par A.L.
Lacrim peut être fier de sa dernière mixtape.
Crédit photo : © Fifou

Un peu plus d'une semaine après la sortie de la nouvelle mixtape de Lacrim, baptisée"R.I.P.R.O 4", les premiers chiffres de vente sont tombés. On vous dit tout !

Lacrim a définitivement balancé une mixtape de folie à ses fans ! En effet, il semblerait que son double album éponyme paru en février 2019, certifié disque d'or par la SNEP, lui a permis de vraiment savoir ce qu'il souhaitait faire par la suite et ainsi revenir avec de grands projets sur le devant de la scène. Et pour cause... Le nouveau volet de sa mythique mixtape baptisée R.I.P.R.O 4, a affolé les compteurs. Une semaine après sa sortie, les premiers chiffres sont tombés.

Le succès de R.I.P.R.O 4

Ainsi, après une semaine d’exploitation, l'opus R.I.P.R.O 4 s’est écoulé à 20 415 exemplaires, dont 14 000 en streaming, 5 881 en physique et 534 en digital. Des résultats très satisfaisants pour celui qui vit désormais à Dubaï. Il faut dire que le rappeur avait les petits plats dans les grands ! Composé de 17 titres regroupant pas moins de huit énormes feats sur lesquels on retrouve Ninho, Niska, Leto, Soso Maness ou encore JuL, ce dernier volet a tout pour plaire.

En somme, un très gros démarrage pour Lacrim ! Chapeau l'artiste.