Insolite

La photo d’un mannequin en bikini intrigue les internautes

13 mai 2019 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

ASOS fait la publicité d’un nouveau modèle de maillot de bain sur Instagram. Mais un détail attire l’attention des internautes et suscite de nombreuses interrogations.

À l’approche de l’été, les marques multiplient les campagnes publicitaires pour leurs nouvelles collections de maillots de bain. Sur Instagram, ASOS adore utiliser les photos de ses fidèles clients. Ainsi, pour l’un de ses modèles, c’est la jolie Sherrie Silver (@sherriesilver) qui a été choisie. Installée en tailleur sur une chaise longue, la jeune femme arbore un joli ensemble blanc doté de petits pompons de couleurs. Jusque-là, rien d’anormal. Certains abonnés semblent même séduits par le produit et le mannequin.

Cependant, d’autres internautes pointent du doigt les nombreux mets situés juste en face de la jeune femme : un plat de haricots blancs avec des carottes, des nouilles, du riz, mais aussi une assiette de pancakes, un bol d’ananas, un café au lait et un cocktail. « C’est quoi ce bordel avec cette combinaison de nourriture ? », « Oh mon dieu, quel menu ! », « Quand tu prends tout dans le buffet à volonté ! », « C’est un repas peu appétissant ! », « C’est un sacré repas », lit-on dans les commentaires. Étonné de constater de telles réactions sous sa publication, ASOS prend la défense de son mannequin d’un jour : « Vous réagissez comme si vous n’étiez jamais allés au buffet d’un hôtel ! ».