Insolite

La femme de Ron Ely, qui a joué « Tarzan », a été tuée par leur fils

17 octobre 2019 à 14h00 Par A.L.
La femme de Ron Ely, Valerie, a été tuée par le fils du couple.
Crédit photo : NBC

Valerie Ely, la femme de l'acteur Ron Ely, connu notamment pour son rôle dans "Tarzan", a été tuée ce mardi 15 octobre, par leur fils Cameron, 30 ans.

Triste sort pour Valerie Ely, la femme de l'acteur américain Ron Ely qui a joué le célèbre Tarzan. L'épouse de 62 ans a été poignardée à mort par le fils du couple, Cameron, 30 ans. En effet, des agents de la police de Santa Barbara se sont rendus mardi soir dans la luxueuse demeure de la famille Ely après un appel d'urgence pour une dispute familiale. Ces derniers ont découvert le corps sans vie de Valerie Lundeen Ely, présentant "de multiples blessures par arme blanche". Selon le média américain TMZ qui s'est procuré les bandes sons, deux appels contradictoires auraient été émis : l'un par Cameron Ely, le fils de la victime, qui accusait son père du meurtre. Le second par l'acteur de 81 ans qui affirmait que son fils était responsable des blessures infligées à son épouse.

Le fils du couple a été abattu par les forces de l'ordre. "Les agents ont fouillé la résidence et ses alentours pour trouver Cameron Ely", a indiqué le bureau du shérif local. "Le suspect a été localisé à l'extérieur de la maison, il représentait un danger et en réponse les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement".

Ron Ely transporté à l'hôpital

Si on ne sait pas si Ron Ely, connu pour avoir campé Tarzan dans les années 1960 et aujourd'hui âgé de 81 ans, a été blessé au cours de la dispute familiale, il a néanmoins été conduit à l'hôpital pour faire des examens, selon la police. À l'heure actuelle, les causes de cette tragique discorde n'ont pas été dévoilées.