L'actrice Kelly Preston, épouse de John Travolta, est morte
13 juillet 2020 à 9h20 par A.L.
La comédienne américaine Kelly Preston, épouse de John Travolta, a succombé ce dimanche 12 juillet 2020 à un cancer du sein, à l'âge de 57 ans.
Triste nouvelle. La comédienne américaine Kelly Preston, vue dans les films Mischief (1985), Jumeaux (1998) ou encore Jerry Maguire (1996), est décédée ce dimanche 12 juillet à l’âge de 57 ans.
En effet, l'épouse de John Travolta a lutté pendant deux ans contre un cancer du sein dans le plus grand des secrets. "C'est le cœur très lourd que je vous informe que ma splendide épouse Kelly a perdu le combat qu'elle menait depuis deux ans contre un cancer du sein", a ainsi écrit son mari John Travolta sur Instagram. "Elle s'est battue courageusement, forte de l'amour et du soutien de tant de gens", a continué l'acteur de 66 ans. "L'amour et la vie de Kelly ne seront pas oubliés. Je vais prendre un peu de temps pour être auprès de mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi si vous n'entendez pas parler de nous pendant un moment", a-t-il poursuivi sans oublier de remercier les équipes du Centre Médical MD Anderson de Houston qui se sont occupées de sa femme, ces derniers mois.
Née à Hawaï en 1962, Kelly Preston avait notamment joué dans Cap sur les étoiles, Paiement Cash ou encore Une nuit en enfer. On se souvient également de son rôle dans Jerry Maguire de Cameron Crowe, aux côtés de Tom Cruise, un moment marquant dans sa carrière. La comédienne avait épousé John Travolta en 1991. Depuis, le couple a eu trois enfants, dont l'aîné est mort en 2009, à l'âge de 16 ans.