Koh-Lanta : voici pourquoi il peut y avoir deux vainqueurs cette saison

BLACKBOX
La saison de "Koh-Lanta : les 4 terres" pourrait s'achever avec deux gagnants.
Crédit: ©Laurent Vu/ALP/TF1

3 décembre 2020 à 17h50 par A.L.

Alors que la finale de "Koh-Lanta les 4 terres" aura lieu ce vendredi 4 décembre sur TF1, une probabilité existe pour que l'émission s'achève avec deux gagnants au lieu d'un. Explications.

Alors que les fans se délectent chaque semaine d'un nouvel épisode de Koh-Lanta : les 4 terresles téléspectateurs auront le plaisir de voir le verdict du jury final ce vendredi 4 décembre sur TF1 afin de connaître le successeur de Naoil de la saison passée. Si Loïc, Alexandra et Brice sont toujours en lice pour remporter l'émission, il se pourrait néanmoins que deux d'entre eux remportent l'émission.

Deux gagnants ?

En effet, cela est dû au départ d'un des aventuriers éliminé pendant l'aventure, Marie-France, qui a été contrainte d'être rapatriée à son domicile avant la fin du tournage de Koh-Lanta pour "raisons personnelles". De ce fait, la candidate ne pourra pas faire partie du jury finale et fait donc passer le jury de treize à douze personnes (Angélique, Alix, Ava, Bertrand-Kamal, Dorian, Fabrice, Hadja, Joaquina, Jody, Laurent Lola, ainsi que celui qui n'aura pas été choisi par le vainqueur de l'épreuve des poteaux). Douze, un chiffre paire qui peut donc clôturer l'émission sur une égalité parfaite. Comme l'affirme Télé-Loisirs, cette possibilité permettrait donc d'avoir deux gagnants qui se partageraient les 100.000 euros. Une situation qui s'est déjà déroulée lors des saisons 3 et 9.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

I