Musique

Kodak Black arrêté par la police

18 avril 2019 à 15h54 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Kodak Black devait se produire mercredi soir en concert à Boston. Mais Il ne s’est pas présenté. La date a du être annulée. Son staff et ses proches étaient sans nouvelle. On apprend aujourd’hui qu’il a été arrêté par la police pour possession de drogue et d’armes à feu

Mais ou a bien pu passer Kodack Black ? C’est l’angoissante question que s’est posé durant plusieurs heures son entourage. En effet, mercredi soir, Kodak Black devait assurer une date à Boston. Il ne s’est jamais présenté à la salle de concert. En désespoir de cause et après plusieurs heures d’attente, les organisateurs ont du annuler l’événement, une décision qui, bien évidemment, a provoqué la colère du public.

Mais, le plus surprenant, c’est que kodak Black n’a donné aucune nouvelle. Il est resté injoignable et personne ne savait où il pouvatt se trouver. Du coup les hypothèses les plus folles ont été avancées. Pour certains, il aurait pu faire une mauvaise rencontre. Ces dernières semaines, Kodak Black s’est illustré dans un grand  nombre de clashs. Il s’en est pris notamment à la femme de Nipsey Hussle en déclarant qu’il se donnait un an pour la séduire. Cette déclaration l’avait  vivement opposé à The Game et TI. 

La réalité est tout autre. Selon le site tmz, Kodak Black a été arrêté par la police. Il a été intercepté par une patrouille au volant de sa voiture pour un banal problème de plaque d’immatriculation. Au cours du contrôle, les policiers ont trouvé sur lui de la drogue. Après une inspection minutieuse de son véhicule, ils ont aussi découvert une arme à feu. Les policiers ont également intercepté un autre véhicule de son équipe dans lequelle se trouvaient trois personnes. Dedans, ils ont saisi deux revolvers chargés et un troisième dans le coffre avec de la marijuana. Kodak Black a été incarcéré. Il pourrait être libéré moyennant le paiement d’une caution qui pourrait s’élever à 20 000 dollars.