Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Koba LaD en plein délit de fuite après un accident de la route à Marseille (vidéo)

23 novembre 2020 à 10h15 Par A.L.
Koba LaD une nouvelle fois impliqué dans un accident de la route.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Adaamm.22

Alors qu'un banal accident de la route s'est produit ce vendredi 20 novembre vers 18h30 dans le 1er arrondissement de Marseille, le suspect, ressemblant fortement à Koba LaD, a été filmé fuyant les lieux. La voiture accidentée semble correspondre à celle louée par le rappeur quelques heures auparavant.

L'accident s'est déroulé ce vendredi 20 novembre vers 18h30, à l’angle des rues du Coq et de la Grande armée dans le premier arrondissement de Marseille. Selon La Provence, alors que la police intervenait "sur plusieurs rixes au couteau aux abords de la Canebière", un automobiliste a perdu le contrôle d’une Porsche puis a percuté un autre véhicule de plein fouet, dont la conductrice a été blessée. Filmée par un habitant depuis son balcon, la scène dévoile de nombreuses personnes se précipitant pour secourir la victime. Seulement voilà. Alors que la conductrice du second véhicule était mal en point dans l'habitacle, le conducteur de la première voiture est sorti, et après avoir récupéré quelques affaires à l'intérieur, a tenté de s'éclipser discrètement, avant d'être retenu par des passants. Ce dernier ressemble très fortement au rappeur Koba LaD.

Quoiqu'il en soit, les rumeurs avançant qu'il s'agit du rappeur ne sont pas anodines. Quelques heures plus tôt, ce dernier avait posté la photo d'une voiture de location à Marseille, une Porsche Macan de couleur bleue, qui semble être le même modèle que celle impliquée dans l'accident. L'enquête de police est en cours : aucune information n'a été donnée concernant l'implication ou non de Koba LaD. De son côté, la conductrice blessée est ressortie de l’hôpital quelques heures après avoir été percutée.