Musique

Kid Ink a été victime d’un cambriolage !

29 mai 2019 à 16h28 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Le domicile californien de Kid Ink a reçu la visite de cambrioleurs. Ces derniers ont repartis avec 200 000 dollars en liquide et de nombreux objets de valeur.

La vie d’artiste n’est pas un long fleuve tranquille. Kid Ink n’est pas prêt d’oublier ces dernières vacances. Selon les révélations du site tmz, il a trouvé une très mauvaise surprise en rentrant de voyage. Absent de son domicile de Los Angeles, il a découvert les lieux totalement retournés. Les  cambrioleurs se sont introduits dans sa villa durant son absence. Les malfrats ont fait main basse sur 200 000 Dollars en cash. Ils sont aussi repartis avec de nombreux objets de valeur. Un coffre fort et une collection de bijoux ont été dérobés.

Selon les premières investigations de la police, ce cambriolage a été réalisé sans aucune effraction. Il semblerait que les voleurs soient tout simplement passés par un porte située à l’arrière de la propriété, une porte qui n’était apparemment pas fermée à clef… Côté musique, Kid Ink est de retour avec un EP 7 titres sortie en décembre dernier, un EP intitulé « Missed Calls ».