Kekra annonce la sortie d’un nouvel album : deux billets d’avion cachés dans les précommandes !

BLACKBOX
Kekra prépare un nouvel album.
Crédit: Capture d'écran Instagram @kekraland

25 février 2021 à 12h26 par A.L.

Kekra ne fait pas les choses à moitié : le rappeur né à Courbevoie qui vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel album, a prévu d'offrir un voyage avec lui à Dubaï pour 2 personnes ayant précommandé son opus.

Énorme surprise pour les fans de Kekra ! Après sa série de freestyles #HLM en juillet 2020, le rappeur des Hauts-de-Seine vient de signer son grand retour dans le game du rap français en annonçant l'arrivée prochaine d'un nouvel album éponyme. Si la date de sortie et la cover de l'opus n'ont pas encore été communiquées, l'artiste a néanmoins mis les petits plats dans les grands pour séduire son public.

Un week-end à Dubaï avec Kekra

En effet, deux versions de l'album seront proposées : la version FREE et la version BASE qui contiendront chacune un titre totalement inédit. Mais ce n'est pas tout. Si l'ordre de la tracklist ne sera pas le même dans chacune des deux versions, deux billets d'avion ont été cachés dans les box composées également d'un t-shirt. Les petits chanceux qui mettront la main sur ces titres de transport partiront un week-end à Dubaï avec Kekra !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kekraland

Pour précommander l'opus et tenter de vivre cette expérience inoubliable, c'est juste ici. Bonne chance !

I