Musique

Kanye West aide les sans-abris en construisant des logements inspirés de...Star Wars !

10 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Kanye West

Kanye West n'a pas fini d'étonner le monde entier ! Le rappeur vient de dévoiler son nouveau projet : construire des habitations inspirées de "Star Wars" pour aider les plus démunis.

Ces derniers temps, Kanye West se fait désirer. Son album Yandhi qui aurait déjà dû sortir au mois de novembre dernier n'a toujours pas été dévoilé. Le rappeur de 42 ans a changé d’avis, à la dernière minute, estimant que son projet n’était pas véritablement terminé. Peu de temps après, il a ainsi été aperçu à la sortie d’un studio de Miami en compagnie du collectif Migos et des rappeurs 2 Chainz et Lil Wayne. Mais le 13 juin dernier, un titre inédit de Kanye West, intitulé Brothers, a été diffusé dans la bande-annonce la saison 2 de la série Tales sur la chaîne BET. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur sait s'occuper en attendant la sortie de son nouvel opus. En effet, lors d’une interview accordée il y a quelques jours au magazine Forbes, le mari de Kim Kardashian vient de révéler son dernier projet : aider les sans-abris grâce à la construction de logements inspirés de Star Wars

Des habitations inspirées de la planète Tatooine

Comme dans la mythique saga, Kanye West conçoit et teste actuellement une série de maisons destinées à des familles sans abri qui ressemblent à celles que l'on peut dévouvrir sur la planète Tatooine dans Star Wars. Au cours de cette longue entrevue réalisée par Zack O'Malley, le rédacteur en chef de Forbes, le rappeur a ainsi montré un prototype des structures inspirées par la maison d'enfance de Luke Skywalker. Grand fan des films réalisés par Georges Lucas, Kanye West avait déjà travaillé sur un spectacle sur le thème de Star Wars, en 2004. S'il avait, à l’époque, insisté pour que son épouse actuelle, Kim Kardashian, interprète le rôle de la princesse Leia, cette dernière a déclaré lorsqu'ils se sont rencontrés que c’était grâce à la célèbre saga à succès qu’elle avait fait la connaissance de son futur mari. Une jolie anecdote !