Kaaris va rencontrer les organisateurs du combat contre Booba

2 avril 2019 à 16h40 par Bertrand Loppin

Après la nouvelle offre de Booba pour le combat de MMA qui doit les opposer, Kaaris va rencontrer les organisateurs de l'événement. Kaaris a également débuté un entrainement intensif. Un pas de plus vers la concrétisation de ce combat ?

BLACKBOX
Crédit: Kaaris

Va-t-on vers un dénouement au sujet de ce fameux combat de MMA qui doit opposer Booba à Kaaris ? Il y a quelques jours, le promoteur suisse choisi par Booba pour organiser l’événement a fait une nouvelle proposition. La dernière version du contrat prévoit 1 500 000 € pour le vainqueur et 500 000 € pour le perdant. Cette fois-ci, Kaarais n’a pas refusé cette offre. Il s’est même  dit prêt à l’examiner et attend qu’on lui envoie ce contrat.

Aujourd’hui, Kaaris a franchi une nouvelle étape. Il annonce qu’il va rencontrer les organisateurs du combat. Il souhaite ainsi pouvoir discuter de vives voix avec eux. Si tout le monde est d’accord, il se pourrait même qu’il signe le contrat. Pour autant, rien n’est encore fait. Mais, pour la première fois, l’éventualité que ce combat se concrétise n’a jamais été aussi forte. Une chose est certaine, Kaaris a débuté un entrainement intensif. Il a déjà annoncé qu’ il a supprimé les cigarettes, il fait du jogging tous les jours et il a revu toute son alimentation.

I