Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Kaaris réagit sur Twitter après la diffusion d’une fausse photo compromettante 

24 avril 2020 à 16h00 Par A.L.
Une fausse photo compromettante de Kaaris dévoilée sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "G.O.K.O.U"

Dans la nuit de jeudi 23 au vendredi 24 avril, une jeune femme a dévoilé sur son compte Snapchat une photo très compromettante que lui aurait envoyé Kaaris. Bien entendu, le rappeur n’a pas tardé à démentir.

Ce vendredi 24 avril fut mouvementé pour Kaaris. Alors que le monde entier est confiné en raison de l'épidémie de coronavirus, certain(e)s ne manquent pas d'imagination pour faire parler. En effet, dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 avril, une jeune femme, se qualifiant comme étant une escort-girl, s’est amusée à publier sur Snapchat une photo des parties intimes d’un homme, affirmant qu’il s’agissait d'un cliché qui lui avait été envoyé par le rappeur Kaaris. Une photo qu'elle aurait ainsi décidé de poster par vengeance après une altercation avec l'artiste. Très rapidement publiée sur Twitter, la photo a littéralement suscité le buzz devenant une Top Tendance sur le réseau social avec plus de 15.000 tweets à ce sujet. 

Kaaris se défend et dément

Face à cette polémique, le rappeur originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis, n'a pas tardé à réagir. "Bien essayé (...) mais mettez ma tête la prochaine fois ! Je ne sais pas qui a fait ce vieux montage mais si c’était la mienne il faudrait filmer depuis la lune pour la voir en entière !", a ainsi écrit Kaaris avec humour.

Pour rappel, en janvier 2019, Kaaris dévoilait son cinquième album studio baptisé Or noir 3 , un opus certifié disque d’or qui s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires. Avant la mise en place du confinement, l'interprète de Octogone annonçait sur Instagram qu'un nouvel album était dans les tuyaux, intitulé Château noir. On espère donc pouvoir l'écouter très prochainement !