Musique

Kaaris a signé : Il affrontera Booba en suisse !

12 avril 2019 à 17h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Après de long mois d’attente, Kaaris vient de signer le contrat proposé par la fédération suisse de MMA. Le combat entre Booba et Kaaris aura donc bien lieu. Il devrait se dérouler à la fin de l’année, dans le courant du mois de décembre.

Kaaris a signé. Il a validé le contrat proposé par la fédération suisse de MMA. Kaaris a officialisé la nouvelle via sa messagerie instagram. Il a publié une vidéo dans laquelle on le voit en train d’apposer sa signature sur le contrat. Il a accompagné cette vidéo d’une simple phrase : « J’ai Signé ». Si l’on en croit les information précédemment communiquées, le vainqueur du combat se verra attribuer une somme 1 500 000 € tandis que le perdant recevra 500 000 €.

Initialement, Booba avait proposé un combat en Belgique. Kaaris avait refuséde le signer. Pour lui, ce premier contrat ne présentait pas le sérieux et les garanties qu’il attendait. En contact avec la fédération suisse de MMA, Booba avait ensuite validé le contrat proposé par la SHC pour un combat en suisse. De son coté, Kaaris avait proposé l’organisation d’un combat en Tunisie. Booba avait refusé expliquant qu’il voulait que l’événement se déroule dans un pays plus proche de la France. Ces dernières semaines, Kaaris avait manifesté son intention de combattre. Il avait ensuite annoncé qu’il souhaitait rencontrer les organisateurs suisses. Il semblerait donc que la négociation ait abouti.

On ne connaît pas tous les détails du déroulement de ce combat. Pour le moment, on sait seulement qu’il se passera en suisse dans le courant du mois de décembre et non en septembre comme annoncé précédemment. Il est également établi que les le combat sera soumis aux règles de la fédération suisse de MMA.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le